31 décembre 2006

« L’homme qui fait tremblé la Grande Bretagne a été arrêté »

20061221_173853_g_1_Tom Stephens a été arrêté  à son domicile, ce lundi 18 décembre tôt dans la matinée pour le meurtre des cinq prostituées d’Ipswich. Employé d’une grande surface, cet homme de trente sept ans connaissait les victimes et avoue même avoir eu des relations sexuelles avec elles, c’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans le Sunday Mirror le jour de son arrestation.  Le suspect a affirmé qu'il n’entretenait que des relations amicales avec les jeunes femmes et qu'il les auraient même mis en garde concernant le meurtrier qui sévissait. Ce dernier s’est d’ailleurs définit comme un suspect idéal : « Elles avaient tellement confiance en moi que j’aurais pu leur faire faire n’importe quoi mais je ne l’ai pas fait », aurait t-il déclaré. Tom Stephens  ne possède cependant aucun alibi pour se disculper ou même confirmer ses dire.

Le présumé coupable cherchait la compagne idéale sur Internet et se décrivait comme une personne sérieuse et prête à s’engager. Ses voisins choqués, quant à eux, on qualifié l’homme de très bizarre et mystérieux.

Les premiers éléments de l’enquête ne permettent pas encore de dire si Tom Stephens est le meurtrier ou même quelles sont ses motivations. En attendant plus d’informations, et surtout des preuves matérielles, Tom Stephens a été placé en garde à vue par la police.

L’affaire de « l’étrangleur du Suffolk » a mobilisé plus de 500 représentants des forces de l’ordre. La police quand à elle soupçonnait l’homme depuis quelques jours et l’avait déjà entendu comme témoin avant de perquisitionner à son domicile. Tom Stephens continue cependant de nier les faits.

Posté par Bruneau à 12:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur « L’homme qui fait tremblé la Grande Bretagne a été arrêté »

Nouveau commentaire